c'est bientôt noel et carnaval par la suite...

Publié le par lamalouinefeedubois

DSCF0024.JPGDSCF0032.JPG

                                                                         Avant .....................Après (pas très jolie la photo avec le flash)




Avant et Après 
Carnaval approche j'en ai donc fait deux en les découpant en même temps, superposés et regroupés par des clous, ça va plus vite, c'est bien plus pratique, encore un bon conseil de Lucile !!!

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma collègue et amie Céline (Zemanczyk) m'a offert hier un cadeau de ouf!!!! Cette sculpture en bois du "carnaval"! Je l'adore, je la kiffe grave!<br /> On est carnavaleux à fond. Nous aussi avons nos statuettes en carnavaleux, cadeaux d'autres amis carnavaleux.<br /> <br /> Je voudrais à mon tour offrir cette sculpture à mes potes de fiesta! Comment en avoir d'autres??? Est ce possible??? Ce serait le top!<br /> <br /> J'attends avec impatience votre réponse et j'en profite pour redire à Céline qu'on a adoré son cadeau et qu'on lui un très très grand merci!!!<br /> <br /> Emeline.
Répondre
E
Merci pour le "Carnaval" que tu nous a fait!!<br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> Mimi and Kiki.
Répondre
T
superbe créas je craque pour le noel
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon et ça me tente beaucoup . Je crois que je vais ajouter "une scie à chantourner" sur ma liste au Père-Noël !!!!......
Répondre
M
wouah ! c'est super !! j'adore ton "noel" !!!<br /> et j'ai hâte de voir la suite avec les chats !!<br /> Bisous
Répondre