me revoilà !!

Publié le par lamalouinefeedubois

eh oui j'hiberne encore !!
une nouvelle année commence et je vous souhaite tout le bonheur du monde, de la santé, de l'amour, de l'argent... tout plein de bonnes choses !!
la saison des fêtes et des mariages est passée mais la saison carnavalesque commence, je crée encore mais c'est sur mode pose !!! 
je vais bientôt prendre des photos de mes dernières oeuvres, soyez patients !!!

DSCF0015.JPG

voici donc une photo de l'avant bal passé à l'appart !
tom en homme ricard et "fleur" complice de "rose" et de "marguerite"
vive le carnaval !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pensais qu'il ne fallait pas montrer l'habillement du mariage avant le mariage!! Mais non je rigole!!! <br /> En tout cas ca vous va bien lol <br /> Plein de bonnes choses <br /> <br /> De gros bisouss<br /> <br /> clém, cél et Jém
Répondre
M
Youpi voilà le couple de l'année, vous êtes trop beaux! nous on vous souhaite plein de bonheur, d'amour, une bonne santé, un mariage super sympa ...enfin tout quoi ! <br /> a la r'voyure
Répondre
B
Quel beau couple !<br /> Bonne année et un super mariage dans l'année ! <br /> Gros bisous
Répondre