bientôt le jour J ! je lance un concours pour le jour même !

Publié le par lamalouinefeedubois

Eh oui, pas beaucoup d'articles sur ce que je fais en bois ou en home déco parce que je ne peux pas vous montrer tout ce que je fais, c'est une surprise, cela fait partie de la décoration de la salle !

En attendant, tous à vos appareils photos le jour J, étant donné que j'adore les photos, je lance le concours de celui qui fera le plus de photos de cette journée lol ( mairie, vin d'honneur, parc...), de nous mais aussi de tous les moments marquants, des invités...

Merci d'avance aux paparazzis  !

Nous n'avons pas pris de photographes dans la mesure où je sais que vous prendrez tous de très belles photos !

Encore merci et à bientôt !

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super ton blog juju!<br /> tkt pas on va relever le défi pour les photos...<br /> depuis que papy et mamie ont un appareil photos numérique ils mitraillent tout le monde lol<br /> <br /> bisous a vous deux!
Répondre
T
je propose le concours de la photo avec le plus de personnes invitées dessus ca évitera d'en prendre trop<br /> grosse récompense à la clé $$$<br /> bonne chance à tous et toutes<br /> vous pouvez le faire
Répondre
J
je propose une déco en bois au choix parmi notre catalogue ou autre déco.
Répondre
M
ok ok je participe ! mais moi aussi je veux savoir qu'est ce qu'on gagne ?
Répondre
F
oups faut que je m'achète un appareil......
Répondre