Le swap coeur que j'ai envoyé !!

Publié le par lamalouinefeedubois

Je peux enfin vous montrer le swap coeur que j'ai envoyé à Jess
(j'ai pris la photo sur son blog)
Je suis très fière de cette pendouille coeur
J'ai du faire des effets de peintures, tout coller... Il y avait beaucoup de petites pièces à assembler !

Et voici le coeur de plus près :

 


Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trés joli !
Répondre
C
coucou!<br /> houa, très sympa ce colis!
Répondre
S
Il est super ce coeur, j'aime beaucoup ; de toute manière j'adore les coeurs en général ! pour répondre à ta question j'ai trouvé mon pochoir (coeur vert) chez scrapmalin (internet). Ils ont de superbes pochoirs et c'est vrai que celui ci rend bien sur des coeurs en bois. avec la pâte de structure c'est sympa mais aussi avec des tampons ! bonne soirée !
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
Répondre
L
Encore une belle découpe!!!<br /> Je peux vous dire quelle n'arrête plus...
Répondre