Swap varicelle reçu, sacrée surprise !

Publié le par lamalouinefeedubois


J'ai reçu de Tzarine un collissimo superissimo, il était rempli d'envellopes contenant toutes des objets (essentiellement de scrap) à pois, à boutons et à points et sur chaque enveloppe, il y avait un jeu de mots:
J'espère ne pas en oublier: des petits pois secs et des lentilles pour décorer, des gommettes rondes, des gommettes à pois,des fleurs en papier à pois, des boutons, des fils pour faire des points, des strass, une serviette en papier à pois, du papier à pois, une perle en fimo à pois... Tout pour agrémenter un joli petit carnet de scrapbooking,et des carambars cachés !

Voici une photo d'ensemble puis une photo du fameux carnet !

Merci à toi, Tzarine ainsi qu'à ta fille et bravo, pour un premier swap, vous avez cartonné !!!Un tas d'enveloppes, cachant toutes un trésor !















                                                                   Le fameux album de scrap !!
Quelques phrases et jeux de mots :
"Les saucisses ne sont pas fournies mais en déco c'est original" = les lentilles
"Heureusement que pour la varicelle, ils ne sont pas aussi gros" = les boutons

Je n'ai plus qu'à faire mon colis et l'envoyer !

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super originale comme concept!
Répondre
M
Extra ce colis ! bravo !
Répondre
T
Contente que ça te plaise ! Et oui le mots d'ordre étaient éclate toi alors... Bon anniversaire quand même si j'avais su !!!
Répondre
L
alors là c'est génial !!!<br /> j'adore votre imagination !!!!
Répondre
T
ben , dites donc , y a d'la sacrée recherche !!!vous avez dû bien vous amuser et à le faire et à le recevoir !<br /> chapeau à Tzarine
Répondre