Merci La Chipie !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

Voici notre premier échange bouclé entre La Chipie et moi, elle vient de m'envoyer un très joli colis :

Un très joli plateau africain


et un pot à crayon (ils sont crocro beau ces éléphants)

Il y avait également un pot en terre cuite bien décoré avec une clochette mais il a cassé durant le voyage surement (snif !) et des sachets de thé, une barre de chocolat engloutie.

Encore merci La chipie ! C'est le début j'espère d'une longue correspondance !! (surveille ta boite aux lettres)

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
eh bien vous etes gatée super ,bonne soirée a bientot
Répondre
C
Hé bé ! Te voilà bien gâtée !
Répondre
L
oufff ... me voilà rassurée !!! je suis contente qu'il te plaise et triste d'avoir eu de la casse !!!!<br /> oui j'espère qu'il y en aura d'autres !<br /> houuuu je dois surveiller ma BAL ? trop cool !!!!
Répondre