C'est magique !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

Nous avons récemment fait un swap familial d'enfer (vous pouvez voir les photos sur le site de ma cousine) et j'ai reçu de mon parrain sa création: un vase conique remplie de gel coloré au départ bleu et jaune, ce qui a terminé par être un joli dégradé de vert, encore merci parrain !!


Toujours est-il qu'il m'a donné avec, un paquet de graine de tournesols nains que je devais planter dedans, ce que j'ai fait, c'est magique, ça pousse !!!


C'est trop fort !!!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c tres sympas !!!! <br /> bizz<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
M
ahaha oui c'est excellent dis donc ! vivement la suite !
Répondre
C
Trop top ! C'est super design j'adore :)<br /> Bonne idée à reprendre ^^
Répondre
D
trop top , oui , on veut la suite ... BISOUS
Répondre
L
oh c'est rigolo !!!<br /> tu nous montreras la suite ???
Répondre