Au jardin !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

Jeudi et Vendredi, nous sommes allés chez mon oncle et ma tante, nous avons passé deux belles journées. Nous avons pu voir les magnifiques jardins de Jean et de Michel. (Les femmes étant les cuisinières attitrées des légumes)
Ma tante a également fait du bowling et du billard pour la première fois. 
Voici ce weekend de semaine passé en famille, en photos.
Le mercredi nous sommes allés rendre visite à mon filleul.




 










































































Nous avons passé de bons moments !!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ! vous avez dû vous régaler ! biz tartous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> weekend en semaine non ms ca va tranquille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut les jeunes!!<br /> merci pour ces belles photos<br /> avons passé 2 bonnes journées<br /> c est sympa le bowling<br /> et le billard méme pour la 1ere fois!!<br /> a bientot<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec le beau temps qui continue, c'est super ! Toujours aussi souriant Gabin !<br /> Mais dis-moi, tu n'as pas mis tous les magasins que vous avez fait avec Valérie (Hi ! Hi !)<br /> Et nous on profite maintenant des légumes que vous avez rapportés de chez Jean et Marie-Rose : un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre