Essai Fimo ... réussi !

Publié le par lamalouinefeedubois

Moi au moins j'ai surveillé le four et je n'ai pas laissé cramer ma pâte Fimo (lol) ;-)

Tiré d'un livre que j'ai d'abord offert  à ma cousine et que je me suis acheté par la suite,

voici un porte clefs que j'ai fait pour ma tantine !!!! (parce qu'elle est poisson poison tout comme moi !)

 

 

DSCF0391.JPG

 

 

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joliiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui au moins il est réussit ! bon maintenant j'ai un four aussi alors je réessaierai bientôt ...en surveillant hahaha<br /> il est superbe ton porte clé ...dis moi aussi je suis poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Poissons , OUI ? Poison , OH!NON!!!...<br /> En tout cas ce porte-clefs est vraiment mimi et il a vite trouvé son usage<br /> mes 2 Poissons m'ont offert un porte-clefs chacune , pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre