Happybirthday le blog de Galou & Co !!

Publié le par lamalouinefeedubois

1 an , ca se fête.

 

 

anni

Fin des inscriptions le 19 juin et tirage au sort le 20.

A gagner, un colis surprise.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou juju<br /> <br /> je met un petit mot ici puisque c'est le dernier message que tu as mis<br /> je suis très contente que ma boite te plaise ainsi que ce que j'y ai mis, amuses toi bien<br /> je me suis bien amusée moi à le faire, et j'ai lu tout ton blog qui est très chouette même si je n'avais pas mis de message pour te laisser la surprise de ne pas savoir qui était ta swappée, je<br /> voulais savoir un peu ce que tu faisais, le chantournage j'en fais aussi (quand j'ai le temps ! ) mais je ne savais pas quoi t'envoyer à part des planches ! alors j'ai penché pour le scrap<br /> à bientôt<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Participation validée, bonne chance.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre