Home déco

Publié le par lamalouinefeedubois

Voici un tableau peint alors que mon mari regardait la fabuleuse équipe de France de Football !

 

L'image est sombre mais le rendu n'est pas mal ! J'ai encore des progrès à faire tout de même ! (je suis une éternelle insatisfaite)

 

DSCF8082.JPG

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sur que c'est nettement plus joli que les conneries de Domenech et de Ribéry !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'le trouve pas mal du tout, même si le noir et blanc n'est pas mon préféré..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe dis donc ! ne t'arrête pas en si beau chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette, j'ai hate de voir ce que tu as fait pour le swap !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je peux dire que le tableau est trés joli il est accroché dans notre chambre et en plus il va trés bien avec notre papier peint Encore merci beaucoup Juju tu as des doigts de fée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre