Mon mini à moi !

Publié le par lamalouinefeedubois

Voici mon mini scrap tiré du forum littlescrap

proposé par Lipisi

 

autres-photos-0023.JPG

 

autres-photos-0024.JPG

 

autres-photos-0025.JPG

 

autres-photos-0026.JPG

 

ect...

 

Il me servira de modèle pour des invitations que je ferai avec les enfants du boulot

 

J'ai fait également deux autres cartes que voici :

 

autres-photos-0032.JPG

 

 autres-photos-0031.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa tes petites cartes<br /> bises
Répondre
M
<br /> c'est super mignon ! je suis aussi en train d'en réaliser un ! As tu reçu mon texto pour le colis ? ton porte clé est déjà accroché à mes clés !!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne soirée scrap ! Tu as fait des merveilles ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec tout le boulot que vous avez en ce moment ,chapeau<br /> et beau ce que tu fais pour les autres , "poison fertile"!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c est super elles sont craquantes ces petites cartes beau travail bravo l artiste<br /> <br /> <br />
Répondre