Youhouuuuu merci Artémio !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

C'est très rare que je fasse un concours de loisirs créatifs et encore plus rare que je gagne mais la roue tourne !!!

Je me suis inscrite il y a un mois à un concours organisé par Artémio, il fallait faire une carte pop up, c'est à dire en relief.

Voici la carte que j'avais faite :

 

 

autres-photos 0048

 

 

autres-photos 0042

 

 

 

autres-photos 0046

 

 Eh bien je suis arrivée troisième à ce concours, je suis plus qu'heureuse et voilà les cadeaux que j'ai gagné (je suis gâtée !!) :

 

 

1 abonnement d’ 1 an au Magazine Artemio Imagine

5 sets de tampons clear et 5 sets de mini-clear au choix dans leur catalogue

1 classeur pour les ranger

3 sets de papiers spécial tampon My Life My Colors au choix

3 ColorBox Queue de la gamme My Life My Colors assortis aux sets de papiers

 

Tout ça d'une valeur de plus de 150e !!!

Je suis trop contente !!! Merci Artémio !!!

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super bravo à toi, je comprends que tu sois contente...ta carte est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je rectifie "pas des zozois" mais des "zoziaux"!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OH,JOLI!Tu veux des zozois dans ta maison ? NON , ils sont mieux en liberté ,n'est-ce pas ?<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Biz également à Tom , Bri et Dédé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore Félicitations !!! Et puis je suis d'autant plus contente que je vais en profiter de tes tampons ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br />
Répondre