Mariage, Mariage, quand tu nous prends .... !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

Vous vous dites, ça y est, un nouvel article, et pas n'importe quel article, eh oui, c'est du sérieux !!!

J'a pris la décision avec Thomas de faire les faire parts nous même, eh oui, on allait pas se laisser remettre par mes cousines. De plus, la barre était placée très haute!!!

Ce faire part a mis du temps à voir le jour, on est passé par toutes les couleurs et toutes les formes !!!
Sinon je rêve de rond la nuit mais tout va bien !!!

Donc voilà ce fameux faire part que la plupart d'entre vous a déjà reçu, sinon ça ne va pas tarder !!!

Ca été un chantier, et un réel travail d'équipe, merci mon coeur d'y avoir contribué, lui à la colle, moi à la découpe !!

Je vous en souhaite donc bonne réception et une réponse (écrite) me fera trop plaisir (avant le 15 juin) merci



                                                    

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, bravo, du beau boulot ! <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau travail les enfants, c'est une réussite, très original vous avez de très bonnes idées, et tout cela "fait maison" quel courage!
Répondre
M
oh qu'il est beau ce faire part ! de longues heures de travail ...je me souviens !! mais il est trés réussit ! bravo bravo bravo
Répondre
N
Eh,oui,quel boulot ! c'est pour ça que je ne m'y suis jamais risqué !!!au mariage !<br /> blague à part , c'est vraiment réussi , on dirait du tout-fait magasin !!!<br /> et vous l'aurez , votre réponse ...pour le 15 Juin ! Biz
Répondre