swap envoyé et reçu pour Bénédicte !

Publié le par lamalouinefeedubois




Le colis a été envoyé et Bénédicte l'a bien reçu, elle m'a mis un très gentil commentaire sur l'article précédent !

Il y avait donc dans ce colis : deux bidouilles en bois faites à la scie à chantourner (je suis assez fière des prénoms parce qu'ils sont très petits), une serviette en papier sur le thème du swap, des ballons citrouilles, un petit monstre orange qui clignote, 3 minis-mars (miam-miam) et une carte postale de Dunkerque Malo-les-Bains bien sûr ! Je suis contente que ça lui plaise parce que c'était mon premier swap !
J'ai hâte de recevoir mon colis à mon tour !!!!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci encore !!!
Répondre
L
et bien elle est bien gâtée ta swappée !!!<br /> moi je travaille sur notre colis.<br /> il faut qu'on détermine ce qu'on va mettre dedans !!!
Répondre
B
Super beau, tes "bidouilles" en bois ! <br /> Bisous
Répondre
M
Wouaouh extra cousine ! c'est super mignon tes petits objets en bois !!! et c'est un beauc colis qu'a reçu ta swappeuse !<br /> Bises
Répondre
T
c'est drôôôlement mignon , bien chououette!!!<br /> mais je ne vois pas les mini-mars !tu es sûre de les avoir envoyés ? tu ne les aurais pas mangés ?
Répondre