Doublement gâtée !! merci Lelexounette et Papouce !

Publié le par lamalouinefeedubois

J'ai reçu hier et aujourd'hui non pas une pendouille mais deux pendouilles !
En effet, Lelexounette était souffrante et avait des difficultés pour m'envoyer ma pendouille, donc Papouce, l'organisatrice du swap m'en a envoyé une. Pour finir, j'ai donc reçu la pendouille faite par Lelexounette et celle faite par Papouce. Elles sont toutes deux très jolies, n'est ce pas? j'ai hâte d'être vendredi et d'ouvrir ma porte à tous ces enfants friands de bonbons!

Encore merci à vous les filles !


                

















                                        ... et celle de Papouce !



voici celle de Lelexounette

Dans les colis, il y avait (je parle au passé parce qu'ils sont déjà tous mangés) des bonbons (miam, miam...) et une carte (faite main par Papouce et à l'ordinateur par Lelexounette)

Je suis contente d'avoir participé à ce swap et vivement les prochains !!!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra dis donc ! c'est super rigolo !<br /> bisous
Répondre
L
oui en effet tu as été doublement gâtée !!!
Répondre
T
sympa tout plein ...<br /> où tu les a accrochées , dis , tes pendouilles ?
Répondre
P
comme je dis, il vaut mieux avoir 2 colis que pas de colis du tout!! ;) Et en plus, si tu aimes les bonbons... :)
Répondre
B
Eh bien, te voilà bien gâtée ! <br /> Bisous
Répondre