Votez pour moi !!!

Publié le par lamalouinefeedubois

Eh oui c'est parti, j'ai découpé un sapin en bois pour un concours organisé par alexpexpex
http://alexpexpex.over-blog.com/article-25565065.html
Ce concours consiste à faire un sapin, le prendre en photo et faire voter les gens pour le sapin qu'ils considèrement comme le plus joli.
Allez voter, peut être pour moi, mais si vous trouvez qu'un autre sapin est plus joli votez pour lui, je n'influence personne, c'est le jeu.
A la fin, la personne qui aura gagné se verra remettre un cadeau par chacun des participantes.
Mon sapin est le n° 13, je l'ai simplement découpé dans le bois, je trouve la forme très sympathique et je l'ai laissé nature parce que je trouve que le bois donne tout son charme !!

A vos votes !!!



Et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
eh non je n'ai pas gagné, merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à la gagnante !!!
Répondre
S
alors, ca a donné quoi ? t'as gagné ?
Répondre
C
Merci pour ton commentaire chez moi. Oui, j'ai trouvé ton sapin très sympa et original. Bravo et bonne chance.
Répondre
A
a voté!!!trop mignon ton tit sapin!!!<br /> si tu en as un ou deux petits à vendre je suis preneuse!!
Répondre
J
quel beau sapin je pense que tu as des chances au concours bisous à vous 2
Répondre