Essai de couture n°2

Publié le par lamalouinefeedubois

Après la banderole de fanions, il fallait que je m'attaque à quelque chose d'un peu plus difficile à faire, je me suis donc lancée dans le bavoir !

Et j'ai inauguré le livre que ma soeur m'a offert !

Avant de faire tout ça pour mes enfants plus tard je vais le faire pour ceux des autres !

Voici donc mon 1er bavoir ! Pas trop mal réussi même si sur la photo on ne voit pas trop les nombreux petits défauts !

 

 

DSC06430.JPGDSC06429.JPG                      

 

 

DSC06432.JPG

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un colis devrait arriver chez toi, demain je pense ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super !!! Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est réussi!!! :)<br /> Tu vas devenir une vraie pro!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh extra ...ton livre c'est vraiment pour les tous petits ? parce que si tu trouves en 6 ou 12 ans lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh , c'est drôlement beau ! continue dans ta lancée !<br /> <br /> <br />
Répondre